Centre d'étude et de documentation

.

Centre de recherche, de formation, de conservation et de documentation de la Communauté française


samedi 5 juin 2010

Tu peux pleurer ma belle...


Chapitre VII

" (...)
- Vous avez pensé à tout, n'est-ce pas, Larry ?
Je revins m'asseoir à côté d'elle, lui pris le verre des mains et la fis glisser sur mes genoux.
- Vous m'avez manqué, mon petit.
- Je sais, Larry, il s'est passé presque une semaine. Comment ferons-nous pour rester séparés pendant tout le temps que je devrais demeurer à Reno ?
- Oui... Ah! que vous sentez bon !
- Idiot!
- Je vous aime, chérie.
- Oh ! Larry, vous avez besoin de vous raser !
- Et qui s'en soucie ?
- Chéri... Chéri, attendez. Vous allez tout déchirer.
- Qui s'en soucie ?

Jon Evans, Tu peux pleurer ma belle..., Editions Ferenczi, Collection "Le Fantôme", Paris, 1953.
Roman policier américain, traduit par D. Guillet dans la fameuse collection Le Fantôme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire