Centre d'étude et de documentation

.

Centre de recherche, de formation, de conservation et de documentation de la Communauté française


mercredi 6 septembre 2017

Retrouvez-nous sur notre nouveau site : www.bila.ink



Il est là, tout frais, tout beau, tout chaud, tout frétillant : le site de la Bibliothèque des Littératures d'Aventures !
Informations sur les activités et les collections, billets d'actualités et blog jeunesse, catalogue des expositions, documents téléchargeables (bibliographies, cahiers pédagogiques...), photos et vidéos des animations, des conférences et des séminaires passés, formulaires du Prix BiLA, espace pro, catalogue en ligne, programme complet du Festival BiLA, accès à des expositions virtuelles exclusives... Ce site flambant neuf, consultable sur ordinateur comme sur tablette et smartphone, fera vite partie de vos liens favoris.

Par conséquent, ce blog vous invite désormais à rejoindre l'adresse www.bila.ink pour suivre toute l'actualité de la bibliothèque. 

A vite pour de nouvelles aventures ! 







WWW.BILA.INK



1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis un collectionneur de littérature populaire.
    Je m'adresse à vous car je crois savoir que vous avez réalisé des recherches sur les éditions Férenczi. Je suis à la recherche d'une liste exhaustive des collections éditées par Férenczi.
    Pourriez-vous m'aider ?
    ivanbrytow@gmail.com
    Par avance, Merci,

    Ivan Brytow.

    RépondreSupprimer