Vous avez peut-être signé la pétition sur change.org exigeant la modification du casting du film adapté du roman à (très grand succès) d'EL James, mais rien n'y a fait. Ce mercredi 11 février, Cinquante nuances de Grey, réalisé par Sam Taylor-Johnson, arrive dans les salles de cinéma avec les acteurs Dakota Johnson et Jamie Dornan dans les rôles titres d'Ana et de Christian. Vous aviez rêvé plus flamboyant? Eh bien, non, c'est ainsi, la vie est parfois bien cruelle.
Que faire pour surmonter votre dépit ? Revenir à la BiLA, emprunter la fameuse trilogie pour fantasmer à nouveau avec les acteurs de votre choix et frissonner encore avec la dernière phrase de la saga érotique: "Oui, je sais que je fais une erreur, mais je la veux. Maintenant, il faut que j'attende... que j'attende... une fois de plus."
Et si cela ne suffit pas ? Vous plonger dans d'autres oeuvres et d'autres nuances. La Bila vous recommande, entre autres, la série de Sylvia Day, Crossfire, et son premier volume, le bien nommé "Dévoile-moi", ou encore, pour prolonger d'éventuels plaisirs filmiques secrets, le roman de l'ancienne star du cinéma pornographique, Sasha Grey, intitulé Juliette Society.
Jamais le rayon sentimental de la BiLA n'a semblé si excitant.
"- Bon sang, souffla Cross en se passant la main dans les cheveux. On est au beau milieu de la journée. Dans mon foutu bureau !"
Dévoile-moi (Chapitre 1)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire